Morelle douce amère

Publié le par Joël

La morelle est toujours en fleur...

mais les fruits sont aussi présents.

Attention, si ces fruits peuvent être tentants ils sont vénéneux !

Morelle douce amère (Solanum dulcamara) 21-08-2007 Porte de Bagnolet

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je la connais bien celle-ci, j'ai écrit un article dessus.
Répondre
P
Bonjour,<br /> en me promenant sur les dossiers en rapport avec mon nom, j'ai pris connaissance avec votre blog et apprécié vos photos.J'ai vu aussi la devinette concernant la photo d'un champignon.Permettez moi de vous informer qu'il ne s'agit pas d'un coprin chevelu ou coprin noir d'encre, mais d'une lépiote élevée qui porte beaucoup d'autres noms.Mais es deux sont comestibles (le coprin jeune seulement)<br /> Bien àvous<br /> Pierre
Répondre
O
comment cela il y a des fruits veneneux dans mon quartier, quel horreur.<br /> pour le passe muraille c'est a Montmartre dans le quartier plus bas que les vignes, mais il faut que je trouve le nom de la rue, moi  j'y vais par instinct connaissant par coeur.<br /> bonne soirée
Répondre