Vacances !!

Publié le par Joël

Et ben voilà, elles sont enfin arrivées, ces vacances tant attendues!!

Je vous quitte pour la Bretagne Nord pendant un moment. Et comme les vacances sont faites pour se reposer je vous propose une photo (faite par mon épouse) qui me semble bien adaptée (la photo, pas mon épouse !!).

Repos ne veut pas dire pas de photos!!

 Si j'en ai l'occasion je ne me priverai pas de prendre de quoi compléter le blog. Mais seulement avec des espèces vues en IDF bien sûr !

Si je trouve le temps avant de partir, je vous programme quelques photos durant cette fermeture provisoire.

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent, quant aux retraité(e)s faîtes comme d'habitude.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ces photos avec des bancs, c'est toujours un beau rendu.
Répondre
O
Bonnes vacances joel, et je vais aller voir si toutes les petites bêtes du Bois de Vincennes restent sage en attendant ton retour.<br /> bises et beaucoup de soleil.
Répondre
T
viens me voir sur mon blog lucie a besoin de nous mercititi
Répondre
W
Salut Joël<br />  <br /> Bonnes vacances...<br /> On surveille ton blog et tes photos<br /> Amicalement<br /> Wolf
Répondre
:
Merci. Bonne vacances à toi aussi Joël.
Répondre