Chenille de la buveuse

Publié le par Joël

Promis, si je trouve l'imago je le mets en ligne !

Chenille de la buveuse 06-05-2007 Forêt d'Ermenonville (60)

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
elle est toute poilue, cela me rapelle des mauvais souvenirs de boutons.
Répondre
C
on compte bien voir l'imago <br />  
Répondre
C
je savais pas que j'avais une chenille moi tiens :)))))))))<br /> pour katherine je suis déja allée sur son blog une fois au moins,là le lien ne marchait pas en commentaire<br /> et y a aucune limitaiton à prendre une de mes photos pour peindre ... peut etre si elle a besoin si j'arrive à retrouver une photo plus grande peut etre je pourrai lui fournir l'original sous toutes réserves:)<br />  <br />  
Répondre