Oeufs et larves

Publié le par Joël

Sous une feuille de cornouiller sanguin dans un parc . Je ne sais pas ce que c'est  (Idée sans plus : Jeunes larves de coccinelles qui mangent des pucerons au sortir des oeufs) mais remercie mon épouse de les avoir repérés ! Photo prise au flash à cause de la position de l'arbre et aussi du ciel couvert.

16-06-2007 Paris 20

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
la totale ils sont tous là
Répondre
M
Bonjour joël,<br /> Très belles photos macros nature sur ton blog.<br /> Effectivement quans on a les moyens photographiques de faire des macros le nombre de photos est illimité où que l\\\'on se trouve. La nature est variée et surprenante.<br /> Bon sur ta photo du jour ce n\\\'est ni des larves de coccinelles ni des pucerons. Sûrement des punaises, mais je n\\\'en au jamais rencontrées. Les punaises pondent-elles des oeufs ??? Je n\\\'en sais rien non plus. Je chercherai car tout ce qui concerne les insectes et les plantes m\\\'intéresse.<br /> Bonne journée et bonnes photos.<br />  
Répondre
M
Eh bien, il y a du monde ici !Bonne journée Joël.
Répondre
C
félicitations c'est une fille lol<br />  
Répondre
C
punaise mais comme ils sont nombreux et si petits quand ils sortent de leur boite de punaises lol<br />  
Répondre