Punaise

Publié le par Joël

J'ai trouvé que cette prise de vue mettait bien en valeur la carapace de la bête ! Elle ne donne pas envie de l'ennuyer vous ne trouvez pas?

Punaise 3-06-2007 Bois de Vincennes (94)

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais alors....aucune envie Joël ! Déjà que je ne les affectionne pas ces bébètes puantes ! Ta photo par contre elle est effectivement très belle . Bon dimanche à toi et ta famille !
Répondre
O
Mad max au bois de vincennes, je vais faire attention maintenant<br /> bon dimanche
Répondre
C
alors pour la plante hôte au bureau ( la pelouse c'est pas une pelouse hyper bien tondue et y a des laiterons alors j'espére qu'ils aimeront<br /> les gros blancs ont mué aujourd'hui et sont devenus comme les tiens maintenant un peu jaunatre mais je mettrai des photos demain à moins que tu me mettes un mail et que je t'envoie ça<br />  
Répondre
:
Bien vu le cadrage. Bon week-end Joël.
Répondre
D
Punaise ! c'est beau ! <br /> Si mes souvenirs sont bons, ces animaux dégagent une odeur nauséabonde ! Pouah !<br /> Bon W.E. ! Dan
Répondre