Sice ferrugineux

Publié le par Joël

Je me suis demandé ce que cela pouvait être puis j'ai trouvé sur le blog de Cécile. Reproduction étonnante  : les femelles accrochent un oeuf à un bourdon grâce aux petits crochets et épines dont il est pourvu. Son hôte  le transporte dans son nid où les larves vivent en parasites.

Sice ferrugineux (Sicus ferrugineus) 3-06-2007 Bois de Vincennes (94)

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Original en effet...
Répondre
C
tout de même elle est un peu bizzarreeeeee j'insiste sisi :)
Répondre
C
ps euh comment dire j'aime bien les petites histoires sur les insectes si si :)<br /> j'en apprends tous les jours tiens <br />  
Répondre
C
22h mais je serai couchée moi tiens<br />  
Répondre
C
je crois en avoir choppée une aussi de ce truc avec une position similaire dés que je la choppe sur mon ordi je te la propose<br />  
Répondre