Larve de coccinelle

Publié le par Joël

ACTE 3

Comme la coccinelle n'était pas seule, elle a bien évidemment fait des oeufs qui bientôt sont devenus des larves, elles-mêmes grandes prédatrices de pucerons.

A la fin de l'histoire, beaucoup de pucerons ont été dévorés et la larve n'a plus qu'à se tranformer en coccinelle !

P.S. : Les larves sont celles de différentes espèces de coccinelles !

19-05-2007 Bois de Vincennes (94) et Paris 20

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ha ça des larves de coccinelles j'en voit partout... :-)J'ai pu en prendre des tonnes (des photos bien sur lol)
Répondre
M
Ah! voilà le prédateur!!!
Répondre
I
Je constate, en poursuivant la visite de ton blog, que je ne suis pas la seule à être intéressée par les coccinelles !   ;o)))
Répondre
:
Lors de ma sortie hier, j'ai vu un nombre considérable de larves de coccinelles, les pucerons n'ont quà bien se tenir... Bon dimanche Joël.
Répondre
M
Ohh, je fais de belles découvertes ce soir, comment se fait-il que je n'ai pas trouvé ce blog si sympathique plus tôt?<br /> <br /> Je repaserais par là, c'est sur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> body {<br /> background-image: url('http://i180.photobucket.com/albums/x31/bylbie_2007/arriere%20plan/angels.jpg');<br /> background-attachment: fixed;<br /> background-repeat: repeat;<br /> }
Répondre