Moineau femelle

Publié le par Joël

Je vous avais promis une photo de moineau femelle, la voilà ! Elle ne permet pas de comparer vraiment avec le mâle mais vous pouvez quand même dejà voir les différences de couleur sur la tête. C'est un début !

Moineau domestique (Passer domesticus) 13-04-2007 Buttes Chaumont  Paris 19

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En matière d'ornithologie, je suis pas très doué. Bien évidemment tu peux mettre un lien vers mon site, et même t'abonner à la new letter. <br /> Pour info je suis aussi de la région parisienne (78)
Répondre
G
Merci de ton lien sur ton blog  j'en fais de meme sur le mien<br /> Nous avons effectivement beaucoup de choses en commun <br /> j'apprécie particulièrement la  simplicité des photos et les explications qui les accompagnent<br /> à suivre
Répondre