Eurydema ornatum

Publié le par Joël

J'ai lu qu'il en existe des jaunes (Insectes de France et d'Europe occidentale / Mickael Chinery/ Flammarion).

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Eurydema ornatum 10-05-09 Villejuif (94)

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou joël !Un petit message pour t'amener à virer la pub de ton blog en te connectant à ton administration !BEn alors...plus le temps de faire des photos?
Répondre
M
Bonjour, je découvre votre blog avec intérêt, j'habite en Seine St Denis, et moi aussi je pensais qu'il n'y avait rien à voir en ce qui concerne la faune. Et depuis un mois je m'intéresse à la macro,  et c'est fou le nombre d'insecte que l'on peu voir. Je vais du côté de Noisiel et de Torcy sur les bords de Marne, pour mes photos. Bon week-end. Michel
Répondre
L
oh joli ^^, et merci pour son petit nom, des fois que j'en croise un ^^ton blog fait partit des blogs atteint  d'un petit bug, le staff le réparera sous peu, c'est signalé et en cours de correction.bonne soirée
Répondre
C
oui et por les larvouilles juveniles c'est mélangé la punaisedu chou merci pour la 4 cvrenault
Répondre