Pie bavarde

Publié le par Joël

Une des premières photos avec mon nouveau jouet. Pas mécontent mais il faut dire qu'un traitement photo a été appliqué ensuite par mon fils. Il va falloir que je m'y mette un jour ! En tous cas je n'avais jamais réussi à prendre une pie comme cela jusqu'à maintenant, c'est un début.

Image hébergée par servimg.com

Pie bavarde (Spica spica) 02-05-09 Villejuif (94)

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est une photo de toute beauté<br /> Bonne soirée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonjour jolie jolie photo sur le clin d'œil du photographe amitié sincère Sylvie
Répondre
L
Le père nono m'a amené un nouveau jouet aussi cette année, et j'avoue qu'en ce moment j'en profite . En particulier les oiseaux aussi, je me régale Les pies j'en ai tellement vers chez moi et elles font un tel vacarme, que plutôt que de les photographier, j'en ferais bien du civet;Je suis pas sure que ça serait très bon remarque ^^Bonne semaine
Répondre
B
En effet la photo de cette pie est très réussie. Bon lundi Joël.
Répondre