Perruche à collier

Publié le par Joël

Cette photo n'a pas été prise en IDF mais le sujet est bien présent dans cette région (voir article du 14-03-07).
La photo est de mon épouse car son bridge a un zoom plus puissant que l'objectif de mon reflex.
Le parc accueille six ou sept perruches mais le jour de la photo nous n'en avons vu que quatre.

Image hébergée par servimg.com

Perruche à collier (Psittacula krameri) 20-02-09 Nancy (54)

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime bien ton blog et les photos qui sont vraiment de qualité. Et puis, ça me rappelle quelque chose... Je ne vois rien en mars 2009. Tu as arrêté ? Quel genre d'APN tu as ?
Répondre
M
Je t'invite à participer au nouveau concours de photo "Le Chocolat, matière à rêves..." : les 10 gagnants seront élus par les blogueurs.A bientôt.
Répondre
J
Bon dimanche Bruno ! Biz
Répondre
B
Joli dégradé de vert pour cette perruche. Bon début de semaine Joël.
Répondre
C
Ce sont de vraies invasives et bruyantes avec ça !Chapeau pour la photo !!
Répondre