Insecte

Publié le par Joël

J'étais tellement occupé à tester mon appareil que je n'ai même pas pensé à l'identification !! Peut être les plus doué(e)s d'entre vous auront ils une suggestion quand même !

Image hébergée par servimg.com

05-06-2008 (94)

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cécile se trompe rarement ^^joli macro en tout cas ;-)
Répondre
C
Pareil. De toutes façons passer après Cécile ...Elle est trop balaise.Ciao.
Répondre
B
Si c'est Cécile qui l'a dit, je la crois ;-)
Répondre
C
Comme j'aime bien jouer, je te propose Deraeocoris ruber (Miridae) !
Répondre
N
Cette punaise a un énorme rostre qui lui sert à se mourir. Une sorte de paille qui vide ses proies. Pour l’identification, cette belle prise ne suffit pas désolé. Salut @+
Répondre