Harmonia axyridis

Publié le par Joël

Maintenant que je sais comment elle s'appelle !

Image hébergée par servimg.com

Elles se font belles et brillent comme un miroir ! Si, si regardez bien on voit même le photographe.

Coccinelle asiatique (Harmonia axyridis) 26-04-08 Villejuif (94)

Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est en cliquant au milieu des liens de nounn que je suis tombé chez toi et c'est tant mieux car çà vaut le détour
Répondre
V
bonjour et merci pour ta visitele longicorne vien de valreas  dans le84600 au bors de lacorone pitit cour d'eau
Répondre
L
Harmonia, c'est joli comme nom je trouve. On dirait qu'elle sort de la douche encore toute humide qu'elle brille. ;-)
Répondre
:
Un peu petit pour se raser le matin ;-) Bon vendredi.
Répondre
C
merci de ta visite, je suis flatée, je viens de parcourir ton site, les photos sont sublimes, c'est un peu aggaçant :0036: les miennes me parraissent  insignifiantes quand je vois d'aussi beaux clichés..bonne soirée
Répondre