Mouron des oiseaux (2)

Publié le par Joël


Image hébergée par servimg.com

Oui je sais, il y en a déjà un (à peu près à la même époque l'an passé) ! mais que voulez-vous c'est ça aussi le réveil de la nature !
A part ça, il pleut toujours autant en RP et les sorties sont plus que limitées. J'ai quand même entendu mes premières fauvettes à tête noire et mon premier pouillot véloce, c'est bon signe (même si leur chant est encore un peu fébrile). 

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon week-end Joël ! Bises
Répondre
P
Vivement le soleil....
Répondre
L
ben je te rassure chez nous aussi il pleut . Que d'eau que d'eau ^^Bon t'as bien fait de mettre ces photos, je ne savais pas ce que c'était ;-)
Répondre
N
La même et alors. Du<br /> moment qu’elles soient belles comme ici. Un vrai régale pour les yeux grands<br /> ouverts. Je t’ai remis dans mes liens Na ! Maintenant je garde ce blog hi<br /> hi.<br /> @+ et bonne<br /> semaine
Répondre
J
Bon début de semaine Joël ! Bises
Répondre