LE RETOUR

Publié le par Joël

Bonjour à toutes et tous !

Me revoilà.
J'ai largement délaissé le blog depuis quelques mois et j'en suis désolé. Je vous livre rapidement les raisons de cet abandon.

Des voisins pour les moins indélicats qui ne savaient pas vivre en société ont cru bon de pourrir notre vie. Ceci allant jusqu'aux insultes et menaces. Devant l'absurdité nous n'avons eu qu'à trouver en urgence un nouvel appartement. Pas facile à Paris quand on voit le montant des loyers ! Vous imaginez  bien qu'il ne nous a pas été facile de laisser un quartier dans lequel nous habitions depuis presque trente ans. Nous avons fini par trouver quelque chose en proche banlieue et nous voici maintenant dans le Val de Marne.
Maintenant que nous sommes de nouveau installés et que nous avons recupéré une connexion internet qui fonctionne tant bien que mal, je pense que nous allons pouvoir reprendre nos activités photographiques et peinture pour Kath.

J'ai constaté que malgré tout j'avais encore des visites et je remercie ceux qui me sont restés fidèles ainsi que tous les autres qui n'ont pas laissé de message.

Commenter cet article

chriscraft_ 08/03/2008 22:25

Ravi de savoir que tu as repris un peu beaucoup le blog et j'attends de pied ferme la photo de la grande Empuse qui y a à paris je crois qu'elle s'appelle Empuse Eiffeloupssss 

loralie 07/03/2008 21:33

Alors voilà ou tu étais passé ^^ah la vie en société, et ces joyeustés quotidiennes ;-)enfin bon retour parmis nous ^^

Isa 04/03/2008 17:21

Ah ben quand même...LOL...Des bises!!!

oursonne libre 03/03/2008 17:41

bonjour, joel, contente de te revoir, j'espère que tu vas te plaire dans le val de marne, parce que c'est moins facile qu'a ParisMais si tu es pres de la marne, tu devrais nous faire de superbes photosgrosses bises de seattlea bientot peut etre, je rentre le 8 mars

Bruno 03/03/2008 08:35

Quel dommage de devoir déménager pour des voisins indélicats... Bonne journée.