Des nouvelles

Publié le par Joël

Oui je sais je ne suis plus très présent sur le blog !! Mais beaucoup de boulot en ce moment et peu de temps pour nourrir  la chose ! (Je travaille sur un site sans prétention mais que j'espère utile pour mon boulot ). Cela devrait se calmer d'ici quelque temps mais en attendant ... 
Je suis content de voir que certain(e)s s' inquiètent de mon état ! (Non non je n'ai pas été piqué lol !). 
Je ne vous abandonne pas et vous rejoindrai de nouveau le plus vite possible et bien sûr tenterai de rattraper mon retard dans mes visites.


Merci de vos témoignages de sympathie et à très vite j'espère !
Joël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon dimanche et reviens vittttt
Répondre
G
on est foutu on bosse trop !
Répondre
M
coucou
Répondre
N
Encore au travail, il faut penser à prendre des vacances. @+
Répondre
N
Enfin une nouvelle. Ok prend le temps. @+
Répondre